mardi, août 9

RDC-ESU : Muhindo Nzangi lance les travaux de construction d’un nouveau bâtiment à l’ISTM Kinshasa

Dans le cadre de sa politique visant à redonner une nouvelle image aux établissements d’enseignements supérieur Congolais et d’améliorer les conditions de travail des enseignants et étudiants, le ministre de l’ESU, Muhindo Nzangi Butondo a procédé mardi 21 juin 2022 à la pose de la première pierre de construction d’un nouveau bâtiment à l’Institut Supérieur de Techniques Médicales (ISTM) Kinshasa.

Selon la cellule de communication du ministère de l’ESU, pour Muhindo Nzangi, par ce grand programme de construction et reconstruction des établissements de l’ESU, l’objectif est que les étudiants étudient dans de bonnes conditions.

Le gouvernement veut que vous ayez une formation de qualité basée sur la pratique. Vous devez passer plus de temps dans les centres de santé et non dans les auditoires », a-t-il soutenu.

Signalons toutefois que les travaux de construction de ce nouveaux bâtiment dureront 14 mois à dater du mardi 21 juin 2022, une nouvelle chaleureusement accueillie par les étudiants qui, d’ailleurs qui ont eu un temps d’échanges sur plusieurs sujets avec le ministre Muhindo Nzangi.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.