jeudi, août 11

Beni : le maire Muteba Kashale visite et découvre l’Université Chrétienne Bilingue du Congo

La formation hollistique dispensée à l’Université Chrétienne Bilingue du Congo (UCBC) a marqué le maire de Beni mardi 21 juin 2022. Le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba Kashale maire de Beni a échangé avec les étudiants et staff de l’UCBC au terme d’une visite officielle.

Les échanges entre les étudiants et le maire de la ville de Beni ont eu lieu sous la tente de l’espérance au site de de Kipriani en Commune de Mulekera. En peine acceuilli, le maire a manifesté sa satisfaction de l’engouement vécu et des infrastructures visitées. La visite officielle du maire de Beni lui a permis la découverte d’une université qui prône la transformation.

Le représentant des étudiants de la première université ayant les infrastructures confortables propres à Beni a salué cette visite. Le recteur de l’UCBC, professeur Bunduki a présenté au maire différents programmes opérationnels à l’UCBC.
Le maire Muteba Kashale a encouragé les étudiants à la détermination, le développement arrive en grande vitesse dans sa ville, a-t-il annoncé.

L’Université Chrétienne Bilingue du Congo qui excelle dans la recherche pratique a à l’occasion planté un nouvel arbre sur son site pour marqué l’événement du jour. L’ambiance aura été aussi scientifique que festive sur place.

Kawa Ngoy Érick

Partager

1 Comment

  • Sam

    Vraiment félicitations à l’UCBC, la première université où j’ai commencé mes études comme étudiant bien que je n’y ait pas terminé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.