
Après sa nomination en qualité de Professeur Associé à la Faculté des Sciences Economiques, le Professeur Vital Kamerhe a eu l’honneur de recevoir dans son cabinet de travail, une délégation importante des Professeurs de cette faculté venue lui remettre officiellement sa toge.
« Nous sommes venus lui remettre sa toge de l’Université de Kinshasa car il est désormais un de nôtre », ont indiqué quelques professeurs de la faculté des sciences économiques à l’université de Kinshasa.
Et de poursuivre : « Nous sommes venus lui rappeler qu’avant toute chose, il est d’abord Professeur car son premier métier c’est l’enseignement ».

Sous sa nouvelle robe, Vital Kamerhe a promis d’user de sa qualité de président de l’Assemblée Nationale pour mettre au profit de cette institution le réseau de savants et scientifiques qu’il vient de rejoindre.
Il est aussi engagé à mener un plaidoyer, pour que l’UNIKIN retrouve sa lettre de noblesse, un exercice qu’il va faire pour promouvoir aussi l’enseignement universitaire dans tout le pays.
Bienvenu Katava
Ça fait combien de pistes à assumer comme si la RDC était en manque d’élites, c’est un marigot des copains