dimanche, novembre 27

RDC/CENI : « Belle opération lors du recrutement du personnel opérationnel temporaire sur l’ensemble du pays » (communiqué)

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) informe l’opinion nationale que le test pratique pour le recrutement du personnel temporaire s’est très bien déroulé sur l’ensemble du territoire national, hormis quelques antennes qui ont connu un retard dû essentiellement aux difficultés d’ordre technique.

La CENI félicite les différents candidats aux tests pour la discipline et l’ordre qui ont régné durant la passation de différentes épreuves.

La Commission Électorale Nationale Indépendante attire l’attention des uns et des autres sur la circulation dans les réseaux sociaux de fausses informations faisant état des sommes d’argent qui seraient exigées aux candidats pour figurer en ordre utile.

La CENI rappelle aux candidats que conformément à son communiqué de presse du 27 octobre 2022, la passation du test et la publication des résultats sont totalement gratuites et que les résultats seront affichés aux lieux où se sont déroulés les tests (Secrétariats Exécutifs Provinciaux et Antennes de la CENI).

Par conséquent, les candidats sont invités à dénoncer tout arnaqueur qui s’en donnerait à exiger de l’argent aux passibles citoyens, a insisté Patricia Nseya Mulela rapporteur de la CENI.

Glorichev

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *