jeudi, juin 13

RDC : bientôt les activités de Congo Airways relancées

C’est un communiqué officiel de la compagnie Congo Airways qui annonce pour bientôt la reprise imminente des activités sur l’ensemble du pays.

Une mesure qui tombe à quelques jours du début de la campagne électorale pour les élections générales prévues en décembre 2023 au pays.

Ici l’intégralité du document :

La Compagnie aérienne nationale, Congo Airways S.A., a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle, la reprise effective de ses activités. Sous l’impulsion et grâce à la sollicitude de son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l’Etat : Cette reprise des activités de la Compagnie aérienne nationale Congo Airways S.A., a pour mission d’assurer le déplacement de la population à travers le pays en toute sécurité et sérénité.

La Direction Générale remercie le gouvernement de la République, les Honorables députés et sénateurs, tous les Actionnaires, ainsi que l’ensemble du personnel de Congo Airways qui ont consenti des efforts, sans précédent, pour cette relance, Congo Airways SA se fera un plaisir de vous communiquer par ses différents services les détails des programmes de vols.

Paluku D.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *