jeudi, juin 20

Kinshasa : Augustin Kabuya appelle les membres de l’UDPS et ses alliés à une mobilisation massive au lancement de la campagne électorale de Félix Tshisekedi

Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès sociale (UDPS) parti au pouvoir, monsieur Augustin Kabuya lance un communiqué d’appel à la mobilisation massive de tous membres de leur parti politique aussi leurs alliés au lancement de la campagne électorale de Félix Tshisekedi Tshilombo, président fin mandant aussi camarade de leur famille politique.

Une activité prévue dimanche 19 novembre 2023 au stade des Martyrs, ce cadre de l’UDPS demande à toute les structures formelles et informelles du parti, les mouvements associatifs, les candidats des entités de la mosaïque UDPS et les forces alliées de se présenter à ce rassemblement qui va débuter à 9 heures.

Signalons que Félix Tshisekedi est candidat à l’élection présidentielle prévue le 20 décembre 2023, il sera en face d’autres candidats non négligeables de la société civile et de l’opposition congolaise. La CENI confirme jusqu’à présent la tenue des élections selon le délai constitutionnel.

Luc Lukanjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *