jeudi, août 11

RDC : annoncé dans un concert ce dimanche, le musicien Salomon Ngima appelle au soutien des efforts de la pacification de Beni

Le Président de la corporation des musiciens de Beni, Salomon Muhindo Ngima, appelle toute la population à soutenir la Police Nationale Congolaise (PNC), les Forces Amées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les Casques bleus de la Mission de l’Organisation des Nations Unies (MONUSCO) qui travaillent pour le rétablissement de la Paix à Beni, province du Nord-Kivu, dans l’Est de la RD Congo.

Ce musicien l’a dit, Samedi 02 avril 2022 à son arrivée dans la ville de Beni en provenance de Kinshasa via Goma et Kisangani.

Le patron de l’orchestre Dragon Musica international a fait cet appel devant l’Hôtel de ville de Beni devant une foule qui est venue l’accueillir, après une longue tournée en dehors de la région de Beni. Salomon Ngima s’est adressé à ses fans dans un langage de soutien aux efforts de pacification de la région de Beni, en proie à l’insécurité.

A l’occasion, il a annoncé une série des spectacles musicaux dès le dimanche 3 Avril. Il va lancer une série des concerts populaire en ville et territoire de Beni, grace à l’appui de JKS production frontière wine et Kasero Mulyangasu Kas gold.

L’allié de Werrason sera dans l’enclos Bralima à partir de 13 heures, dimanche 03 avril 2022, où il sera accompagné du musicien Joël Bayana. John Kis, patron de JKS production a appelé la population à soutenir la star de la région en participant au concert. Une longue caravane motorisée a sillonné la ville ce samedi avec le musicien Selomon Ngima, à l’occasion de son retour à Beni.

Kawa Ngoy Erick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.