samedi, mai 4

Nord-Kivu : une jeune fille enceinte échappe à la mort par poignard de son mari à Oïcha

Pour avoir été poignardée par son amant, une jeune fille habitante de Masosi en Commune d’Oïcha se trouve internée dans l’une des structures sanitaires de ce chef lieu du territoire de Beni au Nord-Kivu, depuis vendredi 03 décembre 2021 dernier.

Selon Radio Moto Oïcha qui cite cette victime, l’incident s’est produit à Mamiki, dans le quartier Bakaïku toujours à Oïcha.

Kahindo Rachel comme c’est d’elle qu’il s’agit venait d’informer son amant depuis quelques jours, qu’elle portait une grossesse, dont il est auteur.

La nouvelle aurait bouleversé le jeune futur papa qui aurait jugé tuer la jeune fille après d’autres tentatives ratées, initiées dans le cadre de rompre l’évolution de la grossesse.

Contactée, la police confirme le fait et annonce que le bourreau présumé est déjà aux arrêts. Son dossier est déjà transféré devant les instances compétentes, poursuivent les mêmes sources.

L’OPJ contacté par notre source, a signifié que ce garçon risque une peine allant de 2 à 5 ans de prison avec une amande, s’il est reconnu coupable.

Bradeau Nganga Victor

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *