jeudi, février 2

Nord-Kivu : le député Bayengo Ghislain offre une bourse d’étude de 4 ans en faveur de 20 volontaires

La loterie Mufunza Bayengo Ghislain a été lancé samedi 10 décembre 2022 en ligne pour appuyer les personnes qui veulent participer à la gestion rationnelle de l’environnement en étudiant les options techniques dont la pétrochimie.

Un questionnaire composé de trente (30) questions est à la portée de ceux qui veulent participer à la loterie et dont les vingt meilleurs seront pris en charge gratuitement pour la scolarité dans les écoles secondaires crédibles et Universités techniques retenues dont l’Université de Goma et d’autres institutions de renon international durant quatre (4) ans.

Les frais académiques et scolaires seront pris en charge par le député provincial du Nord Kivu Mufunza Bayengo Ghislain fils de Beni qui veut voir la population participer un jour à l’exploitation du Bloc Albertin et l’exploitation du gaz et du pétrole dans le sous sol Congolais.

Les étudiants et élèves ne seront pas logés mais seront pris en charge dans leur formation.

La participation a débuté samedi 10 décembre pour se clôturer le 24 décembre 2022. S’en suivra le dépouillement en ligne et la publication des résultats. Pour accéder au lien afin de participer à la loterie on peut contacter le responsable du programme loterie bourses d’étude soit appeler le numéro +243 998 433 038 ou le numéro +243 990 043 028, a dit Linda Sadiki.

Kawa Ngoy Érick

Partager

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *