vendredi, décembre 2

Lubumbashi : lancement officiel ce samedi de la campagne d’adhésion et impression des cartes pour membre du parti « Ensemble pour la République »

Lancement officiel ce samedi 29 mai 2021 à la cité des jeunes à Lubumbashi de la campagne d’adhésion et impression des cartes pour tous les membres du parti « Ensemble pour la République », cher à Moïse Katumbi Chapwe.

D’après une vidéo publiée sur sonmpte Twitter ce vendredi 28 mai courant, tout débutera à partir de 14 heures, heure locale où l’initiateur dudit parti politique lancera cette campagne.

« La paix, l’unité, la sécurité et la prospérité pour tous, sont autant des raisons de vous engager à mes côtés car il n’ y a pas de fatalité à l’insécurité, à la misère et à la pauvreté. Le parti de tous les congolais « Ensemble pour la République », le temps sonne ce samedi 29 mai à Lubumbashi, c’est là que, nous allons lancer la campagne l’adhésion et de l’impression de nos cartes des membres », a dit dans une vidéo, Moïse Katumbi Chapwe, publiée sur son compte Twitter.

La première carte imprimée sera pour l’initiateur du parti. « Je serai moi même à la cité des jeunes, venez nombreux et que Dieu vous protège », a-t-il conclu.

Mathe Ngovoka

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *