dimanche, février 9

Lubero : des bombes larguées par le M23 font trois blessés dont un enfant

Les terroristes de l’armée Rwandaise ont tiré dans la soirée du jeudi 23 janvier 2025, plusieurs bombes à l’aveuglette sur la localité Lubangu, en chefferie des Bamate, territoire de Lubero, province du Nord-Kivu, dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

A en croire le porte-parole des opérations Sokola 1 grand Nord et Front-Nord, le bilan provisoire fait état de trois (03) civils blessés dont un (01) homme, une (01) femme et un (01) enfant.

Le lieutenant colonel Mack Hazukay affirme que l’armée Rwandaise continue à militariser les écoles et églises et autres lieux publics dans la partie sud du territoire de Lubero, sous occupation, en violation grave du Droit International Humanitaire.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *