mardi, mai 7

Kinshasa : à deux jours de son départ de la province, Gentiny Ngobila présente un tableau plein de réalisations sur le plan « infrastructures »

L’autorité provinciale de la ville province de Kinshasa a été reçu, vendredi 26 avril sur les antennes de la radio Top congo. Gentiny Ngobila a présenté un tableau plein de réalisations sur le plan « infrastructures ».

« Un (1) km de route coûte normalement 1 million de dollars. Mais, l’avenue Elengesa, longue de 6,7 km, a coûté 24 millions de dollars », a indiqué, gouverneur de Kinshasa.

« Cela prend en compte notamment l’expropriation, des caniveaux. Il y avait une érosion de 25 mètres de profondeur à couvrir », explique Gentiny Ngobila.

Le gouverneur de Kinshasa parle « des travaux de grande envergure ». Il rappelle que « l’OVD a demandé 26 millions, mais nous avons revu ce coût à la baisse ».

« J’ai étudié avec des blancs, j’ai travaillé avec eux et je les ai embauchés. Aucun gouverneur n’a construit même un seul kilomètre de route à Kinshasa », a-t-il insisté.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *