vendredi, avril 18

Kananga : La formation des jeunes du Congo Positif clôturée à Katoka

La commune de Katoka a abrité la cérémonie de la clôture de la formation des jeunes du parti politique Congo Positif axée sur l’apprentissage en savonnerie et les enseignants sur le processus électoral en RDC.

Initiée il y a quelques semaines, cette activité de grande envergure appuyée financièrement par Dieudonné Nkishi Kazadi président national du Congo Positif, avait pour objectif de rendre les jeunes capables de se prendre en charge pour lutter contre le chômage comme slogan principal du parti selon l’article 36 de la constitution.

A en croire Laurent Luboya, président de la ligue des jeunes de cette formation politique qui s’est dit satisfait de la réalisation de cette activité jusqu’à son épilogue, remercie les représentants de toutes les communes qui en ont concouru sans relâche.

Il a également présenté sa reconnaissance envers Dieudonné Nkishi Kazadi et Alexis Katende pour s’être battus et s’être impliqués financièrement pour la matérialisation de cette dernière.

Précisons que le séminaire sur la formation des jeunes du Congo Positif en fabrication de savons Misa et sur le processus électoral avait débuté le 09 septembre dernier par la commune de Ndesha.

Patient-Marcelin MUTEBA NZEMBELE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *