
Septante deux (72) ménages des déplacés basés en territoire de Mambasa en Ituri ont bénéficié des vivres et non vivres ce samedi 13 novembre 2021 collectés par la population de la place sous l’initiative de la nouvelle société civile congolaise (NSCC).
Face à cet acte de charité, la Nouvelle Société Civile Congolaise NSCC/Mambasa présente ses sincères félicitations à la population du Quartier Afrique du Sud de Mambasa centre qui vient à son tour de répondre positivement à la campagne de sensibilisation populaire dans l’objectif de venir en aide à ces déplacés de guerre qui traversent une vie difficile.
Cette structure citoyenne par le biais de son coordonnateur John Vuleveryo continue à solliciter auprès autres bienfaiteurs de faire autant au bénéfice de ces déplacés qui ne savent à quel saint se vouer. Notre source ajoute que, jusque là depuis plus de 3 mois cette population déplacée n’a jamais bénéficié d’une assistance de la part du gouvernement congolais moins encore d’une organisation humanitaire.
DoMat