jeudi, août 18

Ituri : 2 artistes de gospel signent leurs contrats de production avec la maison “Label vision sounds”

Clément du ciel et Salomon Amisi, deux (2) artistes très influents dans la musique gospel en province de l’Ituri ont chacun signé un contrat de six (6) mois vendredi 05 août 2022 avec la maison de production Label vision sounds.

Ce nouveau contrat s’inscrit dans le cadre de la production d’un album audiovisuel qui comptera six (6) titres y inclues sa promotion et vente.

Convaincu par cette maison de production, ces deux artistes ont de leur côté appelé les responsables de Label à respecter leurs engagements pour concrétiser leur promesse afin de les assurer une bonne évolution dans leurs carrières musicales.

De son côté, King’s Johnson Lusala manager général de Label rassure ces artistes : “Label est obligé de réaliser et respecter ces deux contrats vis-à-vis des artistes et les artistes quant à eux doivent être disponibles pour accompagner Label vision sounds”.

Il est à rappeler qu’à part ces deux artistes gospel,ce Label continue avec le casting des autres artistes dont bientôt la liste définitive sera publiée.

Glorichev

Partager

1 Comment

  • C’est une bonne chose dans la province de l’ituri en général et bunia en particulier quel sont les critères pour nous autres artistes pour décrocher c’est genre de contrat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.