lundi, juillet 22

Football : Beni sport toujours invaincu face à Beni Union

Le championnat local de la première division de l’entente urbaine de football de Beni (EUFBE) s’est poursuivi samedi 25 novembre 2023 avec une seule rencontre. Beni sport qui était opposé à l’AS Beni Union, a poursuivi avec sa série d’invincibilité face aux oranges de Beni.

Opposés aux casques bleus du FC Beni sport, les oranges de l’AS Beni Union n’ont pas été encore une fois à la hauteur de leur travail. Après avoir perdu face à leurs adversaires du jour il y a environ une semaine dans un tournoi amical zéro (0) but à deux (2), Beni sport l’équipe chère à Kule Vihumbira Cadet, a réédité son exploit face à Beni Union en s’imposant trois (03) buts à zéro (00). Dans cette rencontre, Moïse Kasogho, Selemani Keita, et Danny Manisha ont été buteurs dans ce match.

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la sixième journée du championnat local de la première division de l’EUFBE.

Le FC Beni sport se relance petit à petit dans le championnat après que le président sportif de cette équipe (Kule Vihumbira Cadet) ait dissipé le malentendu qui existait entre les fans et le comité sportif de ce Club bleu et blanc de Beni.

Beni sport lance peut être sa saison !

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *