mardi, août 9

Football/Barça : Messi ne prolongera pas

Fin d’histoire d’amour entre Lionel Messi et le FC Barcelone.
Alors que le club catalan était censé annoncer ce jeudi la prolongation de son attaquant vedette, dont le contrat avait expiré le 30 juin, des rumeurs évoquant le départ de l’Argentin sont apparues et les Blaugranas ont publié un communiqué sur le départ de la Pulga.
« Bien qu’ayant conclu un accord entre le FC Barcelone et Leo Messi et avec l’intention claire des deux parties de signer un nouveau contrat aujourd’hui, il ne peut pas être officialisé en raison d’obstacles économiques et structurels (règlements de la Liga espagnole), a déploré l’équipe chère à Laporta. Compte tenu de cette situation, Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que les souhaits du joueur et du club ne puissent finalement pas être exaucés. Le Barça tient à remercier de tout cœur le joueur pour sa contribution à la valorisation de l’institution et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et professionnelle, » peut-on lire dans le communiqué.
Le sextuple ballon d’or va retrouver son deuxième club de sa carrière après environ 21 ans passés au FC Barcelone son club formateur.
La rédaction
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.