vendredi, août 12

Explosion de bombes en ville de Beni : « Les activités scolaires et des marchés publics suspendues pendant 48 heures » (Maire)

Suite à explosion répétitive de bombes artisanales en ville de Beni, province du Nord-Kivu dans l’Est de la république démocratique du congo, un couvre-feu de 48 heures vient d’être décrété.

D’après Narcisse Muteba, maire de la ville de Beni qui est intervenu sur les antennes de la Radio Télévision Rwanzururu (RTR) Beni la matinée de ce lundi 28 juin 2021, toutes les activités scolaires et des marchés publics viennent d’être duspendues pendant 48 heures en dater de ce lundi.

L’autorité urbaine ajoute que, tout attroupement de personnes est strictement interdit pour permettre les services de sécurité d’effectuer son travail dans un climat sain.

Pour rappel, deux bombes ont explosé dimanche 27 juin 2021 en ville de Beni dont l’une dans l’église catholique de Butsili en commune Mulekera qui a blessé deux personnes et l’autre tard dans la soirée au quartier Mabakanga qui a fait une victime qui était en possession d’elle.

Mathe Ngovoka

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.