dimanche, mars 3

Élections en RDC : « Moïse Katumbi n’entend pas saisir la cour constitutionnelle pour contester les résultats de l’élection présidentielle » (Olivier Kamitatu)

« Le candidat Moïse Katumbi Chapwe n’entend pas saisir la cour constitutionnelle pour contester les résultats de l’élection présidentielle ».

Propos de Monsieur Olivier Kamitatu, porte-parole de cet opposant Congolais qui indique que cette institution ne pourra pas contredire les résultats issus de la fraude planifiée et organisée par le président de la CENI, Dénis Kadima Kazadi.

« Le candidat Moise Katumbi n’entend pas saisir la Cour constitutionnelle pour contester les résultats de l’élection présidentielle. Cette institution ne pourra pas contredire les résultats issus de la fraude planifiée et organisée par le Président de la CENI », a déclaré Olivier Kamitatu.

Celui-ci soutient par ailleurs que la CENI et la Cour constitutionnelle sont des « institutions de fraude« , qui travaillent exclusivement au bénéfice de Félix Tshisekedi.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *