jeudi, février 2

Élections en RDC : “L’UDPS lance la campagne de sensibilisation à l’enrôlement des
électeurs” (Communiqué)

Le parti présidentiel Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), vient de lancer une campagne de sensibilisation à l’enrôlement des électeurs sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

D’après Jacuemain Shabani, président de la Commission Électorale Permanente au sein de l’UDPS, appelle les présidents des comités fédéraux et des commissions Électorales locales de vulgariser le calendrier électoral.

Mesdames et Messieurs les Présidents des Comités Fédéraux et des Commissions Electorales Locales (Tous), la Commission Electorale Permanente du parti, CEP en sigle vous informe par la présente du début des opérations de la Révision du Fichier Electoral (RFE) suivant le plan opérationnel défini dans le calendrier électoral publié récemment par la CENI. Pour ce faire, vous êtes priés chacun en ce qui le concerne de prendre toutes les dispositions utiles pour pouvoir assurer une large sensibilisation de la base du parti dans vos différentes entités en vue de permettre à nos militants de s’enrôler massivement. Je tiens à vous rappeler que chaque aire opérationnelle n’a que 30 jours et pas plus,” peut-on lire dans sa correspondance dont la rédaction de rtr-beni.net détient une copie.

Compte tenu de l’urgence, celui-ci je prie chacun de nous à s’exécuter avec dévouement et abnégation pour la bonne réussite de cette étape importante du processus électoral, a conclu Shabani Lukoo Jacquemain président de la commission électorale permante de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social.

Glorichev

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *