dimanche, mars 3

Campagne électorale 2023 en RDC : les candidats membres de l’union sacrée de Félix Tshisekedi sous le choc

Dans une déclaration rendue publique le vendredi 01 janvier 2023, les communicateurs de l’union sacrée de la nation, une plateforme électorale du président sortant Félix Tshisekedi réunis devant le palais du peuple donnent l’ultimatum de 72 heures au directoire de la campagne électorale du chef de l’État pour réparation immédiate au risque de sécher leurs activités dans les médias dans le cadre de la campagne électorale.

« Au regard de ce qui se passe pendant cette période de la campagne électorale pour le compte de notre candidat unique à la présidentielle N°20 de 2023 Son Excellence FATSHI. Vu notre combat depuis 2018 jusqu’à ce jour, en tant que communicateurs ayant servi le Président de la République Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo avec nos propres maigres moyens sans soutien moral, matériel surtout pas financier de notre majorité au pouvoir”, peut-on lire dans ledit communiqué.

Et d’ajouter : “Vu la déconsidération de l’équipe de campagne de notre candidat président de la République ci-haut
cité dirigée principalement par Monsieur Jackmain Shabani et Madame Accacia Bandubola envers nous communicateurs de l’Union Sacrée qui avons et continuions de mouiller le maillot durant ces cinq (05) dernières années défendant et soutenant non seulement le chef de l’Etat qui est l’institution président de la République mais aussi ses actions aux médias au risque et péril de nos vies. Ainsi, réunis en ce jour du vendredi 01 décembre 2023 devant le palais du peuple donnons un ultimatum de 72 heures à ce directoire de campagne du Chef de l’Etat pour réparation immédiate au risque de sécher dans tous les médias ».

En outre, si jamais leurs revendications ne pas pris en
compte dans le délai susmentionné, ils promettent de tirer toutes les conséquences politiques possibles sans oublier que la vraie bataille commencera après la
publication de résultat.

Fred Mastaki Rex

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *