lundi, juillet 22

Beni : le centre de formation en coupe et couture “TUENDELEE” bénéficie de l’aide du candidat député national Musavuli Mbutho N°330

Le centre de formation en coupe et couture TUENDELEE se trouvant à Eringeti-Kasana, dans le secteur de Beni-Mbau, a reçu samedi 02 décembre 2023 une assistance de l’honorable Musavuli Mbutho Moussa candidat à la députation nationale dans le territoire de Beni.

Le N°330 agit de cette façon pour soutenir ce centre de formation mais également lutter contre la délinquance juvénile pour promouvoir l’auto prise en charge et le développement du milieu, a fait savoir l’honorable Musavuli Mbutho Moussa tout en indiquant qu’il continuera à soutenir ce centre de formation.

Les bénéficiaires ont vivement salué cet acte de générosité posé par ce candidat à la députation nationale. Tout en promettant leur soutien et leur accompagnement au candidat N°330, ces derniers n’ont pas manqué à présenter d’autres difficultés à résoudre une fois élu.

« Nous disons vraiment merci à l’honorable pour cette action qu’il vient de poser à notre faveur. Nous venons de recevoir des machines à coupe couture. Nous vous promettons notre soutien et notre accompagnement. Le centre TUENDELEE ne vous oubliera jamais. Nous allons aussi sensibiliser les autres pour qu’ils votent pour vous. Nous disons vraiment infiniment merci« , ont laissé entendre les bénéficiaires de ce don.

Il faut noter que l’honorable Musavuli Mbutho Moussa, candidat N°330 à la députation nationale, dans le territoire de Beni continue sa campagne électorale dans cette partie. Vendredi 1er décembre, ce futur député national une fois élu a participé aux travaux communautaires avec les habitants Ngazi et tenu des meetings à Malese, Mabalako, toujours dans le secteur de Beni-Mbau.

Partout là, le N°330 prêchait la bonne citoyenneté, l’éducation politique et électorale mais également les différentes attributions d’un député provincial et national.

Tsongo Kamala Bin-Phlégon

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *