vendredi, décembre 9

CAF : Ligue des champions 4ème journée phase de groupes, le V.Club s’incline à domicile

La phase de groupes de la ligue des champions de la confédération africaine de football ( CAF) s’est poursuivie ce Mardi 16 mars 2021 avec la 4ème journée.

Après son nul de 2 buts partout en aller en Egypte face Al Ahly lors de la 3ème journée, les Congolais de l’AS V.Club se sont inclinés devant les Égyptiens d’Al Ahly 0 but à 3 au stade des Martyrs de la pentecôte de Kinshasa. Après son nul de 2 buts partout concédé en aller, d’entrée de jeu les visiteurs se sont montrés dangereux en ouvrant le score dès la 6ème minute par Shérif, avant de voir Magdy doublé la mise à la 19ème minute de jeu.

C’est sur ce score de 2 buts à 0 que l’arbitre central renvoyera ces deux formations dans le vestiaire. De retour de vestiaire, malgré quelques changements côté V.Club, les visiteurs vont alourdir le score à la 78ème minute de jeu grâce à Mohamed. Score final, AS V.Club 0-3 Al Ahly. Avec cette défaite, les Moscovites Kinois s’éloignent de plus à plus de la qualification à la phase suivante de la compétition.

Au classement provisoire du groupe A après la 4ème journée, Simba de la Tanzanie est en tête avec 10 points après sa victoire de 3 buts à 0 face à Al Merreikh ce même mardi. Al Ahly 2ème avec 7 points, AS V.Club 3ème avec 4 points et Al Merreikh 4ème avec 1 point.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *