lundi, mai 6

Bukavu : une femme meurt à l’entrée de la salle de fête en pleine cérémonie de son mariage

C’est une triste nouvelle survenue la soirée du jeudi 30 décembre 2021 dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu, une dame du nommée Alliance Badesire est décédée à la porte d’entrée de la salle Fafiki située non loin du bâtiment de l’institut supérieur pédagogique de Bukavu , ISP c’était dans la suite des cérémonies de son mariage.

Selon un membre de la famille de la victime contacté par www.rtr-beni.net, c’est ce même jeudi qu’ils ont assisté au mariage civil du couple de la disparue à la commune de Kadutu, pendant que les invités et membres des familles étaient dans la salle de fête à l’attente du couple pour la soirée, la mariée a présenté des malaises juste à l’entrée de la porte de la salle, c’est ainsi qu’elle est sucombée.

Le mariage religieux de ce couple été prévu ce vendredi 31 décembre 2021 d’après notre source. Plusieurs habitants dans la ville de Bukavu pleurent madame Alliance Badesire , difficile de savoir la vraie maladie qui a poussé à sa mort malgré plusieurs interprétations au sein de la communauté d’un esprit maléfique.

Ce cas n’est pas nouveau au Sud-Kivu, il y a quelques semaines un marié est aussi mort quelques minutes après la cérémonie de son mariage religieux en territoire de Kabare.

Luc Lukandjila

Partager

1 Comment

  • Dialo Katsuva

    Une mort de la sorte n’est pas commode. Surtout que ce n’est pas la première fois là bas. En Afrique, il y a une infinité des choses qu’on ne comprend pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *