samedi, janvier 25

Beni : une bande de 10 présumés voleurs présentés à la presse à Mangina

Dix (10) présumés voleurs arrêtés dans différents cas de vols en commune de Mangina à 30 km à l’Ouest de la ville de Beni en territoire de Beni au Nord Kivu dans l’Est de la république démocratique du Congo, RDC ont été présentés la presse locale.

Cette bande de présumés voleurs fils de Mangina constitués des jeunes ont été présentés à la prese de Mangina ce vendredi 17 décembre 2021 par les autorités policières commissariat de Mangina.

Pour ces autorités policières, ces présumés voleurs ont été arrêtés en plein acte de vol dans plusieurs habitations des paisibles citoyens qui seraient en déplacement faute de l’insécurité perpétrée par les rebelles de l’Allied Democratic Forces, ADF.

Si les uns ont été retrouvés avec des chèvres, cobayes (animaux domestiques) d’autres ont été retrouvés avec des habits et ustensiles voire des produits champêtres se trouvant dans des champs environnants la commune de Mangina vers le côté Ouest de cette municipalité.

Présent lors de cette présentation, certaines victimes ont reçu leurs biens remis par la PNC. Présentement, ces présumés voleurs courpissent au cachot de la PNC Mangina où les instructions de leurs dossiers se poursuivent.

Yves Romaric Baraka

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *