vendredi, avril 26

Beni : un corps sans vie découvert en commune de Mulekera

Un corps sans vie d’une femme a été retrouvé le matin du mercredi 07 septembre 2022 en cellule Burutsu, quartier Bunzi dans la commune de Mulekera, ville de Beni au Nord-Kivu. Le corps de la victime a été retrouvé dans son champ et jusqu’à présent l’origine de sa mort reste inconnue.

La Police Nationale Congolaise (PNC) qui livre la nouvelle à rtr-beni.net, dit avoir fait une descente à travers sa cellule de la PTS au lieu de l’incident vers 10 heure 30 minutes, et a retrouvé le corps de la victime recroquevillé au dessus des palmistes dans une huilerie traditionnelle, figure enfoncée dans les palmistes, machette en main. Aucune trace de lésion au d’agression n’est retrouvée sur le corps illustre disparu.

Il s’agit de madame Kavira Walighuva d’une cinquantaine d’années, elle était partie seule à la huilerie. Elle était domiciliée de Kasanga Tuha, où elle laisse neuf (9) enfants orphelins. Le corps a été swabé sur place par une équipe de l’aire de santé de Bunzi. Les enquêtes sont entrain d’être menées par les services de sécurité, confirme la PNC.

Luc Lukandjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *