dimanche, juillet 14

Beni : l’église SENEVE d’Eringeti reçoit des instruments musicaux ; une aide du candidat n°330 à la députation nationale, Musavuli Mbutho

Soucieux du développement évangélique et de l’évolution de la bonne nouvelle à travers le monde, le candidat député national dans la circonscription électorale du territoire de Beni, le n° 330 l’honorable Musavuli Mbutho Moussa a doté l’église SENEVE d’une baffle et d’un mixeur dimanche 3 décembre 2023.

La cérémonie de remise de cette aide a eu lieu dans les enceintes de cette église se trouvant à Eringeti-Centre, dans le groupement de Bambuba-Kisiki, secteur de Beni-Mbau, c’est dans le territoire de Beni.

La délégation de l’honorable Musavuli Mbutho Moussa, candidat n°330 à la députation nationale, a été accueillie avec faste par les chrétiens de cette église, qui indiquent que l’œuvre de ce candidat est un ouf de soulagement et une réponse à un besoin longtemps exprimé par ces fidèles.

« Nous sommes très contents de recevoir ce don de l’honorable. C’est depuis longtemps qu’on cherchait ces instruments et voilà aujourd’hui Dieu vient de répondre positivement à notre prière, à travers l’honorable Musavuli Mbutho Moussa. Que Dieu l’accompagne et qu’il bénisse toutes ses activités. Qu’il le protège jusqu’au point de gagner les élections du 20 décembre prochain. Il a notre soutien total. Nous allons l’aider pour que prochainement il pose une autre grande action. Vraiment merci infiniment« , a dit le Révérend Pasteur Yosua, responsable de cette église.

Très satisfait de cette assistance de l’honorable Musavuli Mbutho Moussa, les chrétiens bénéficiaires ont promis s’investir dans la mobilisation de masse pour accompagner le n°330; qui est actuellement en pleine tournée dans le territoire de Beni pendant cette période de la campagne électorale.

Signalons que plusieurs autres besoins ont été exprimés par le responsable de cette église ; pour l’honorable Musavuli Mbutho Moussa, cet acte ne sera pas le dernier ; il leur à rassurer qu’il continuera à les aider afin de soutenir les actions de l’église et pour que l’œuvre de l’Éternel aille de l’avant.

Tsongo Kamala Bin-Phlégon

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *