mercredi, octobre 5

Beni: Le sérieux dans le travail ainsi que le payement des factures par les abonnés, évitent la pénurie en eau potable

La Régideso Beni n’a opéré aucun miracle pour éviter la pénurie en eau potable dans la ville de Beni en province du Nord-Kivu.

La prise de conscience et l’appropriation du service qui rend la Régideso, sont les moyens qui ont permis la prévention de cette pénurie pendant cette période de la sécheresse, a dit Monsieur Jules Meni Chulichuli, chef de centre de la Régideso Beni qui se dit être ravit de voir cette fois là un angouement exceptionnel des abonnés venir s’acquitter de leurs factures sans être contraints surtout que ce sont ces abonnés qui facilitent la tâche à la Régideso pour un bon déroulement des équipements qui demandent des moyens, avant de remercier tous ces consommateurs.

Il invite ceux qui traînent encore le pas de venir à son bureau pour honorer leurs factures. Eux, ont tout fait dans la prévention afin qu’il n’ait pas carence d’eau potable dans la ville.

Au cours d’un entretien accordé au reporter de la rédaction rtr-beni.net, il a précisé que tous ses anciens équipements sont remplacés et ils sont très ententifs aux alertes des habitants sur ce qui concerne les fuites d’eau.

A lui d’indiquer que, comme « l’eau c’est la vie », c’est possible de contenir la maladie surtout des mains sales.

Béatrice Asimoni

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.