vendredi, mai 20

Football : EUFBE play-off, la phase retour démarre ce week-end au stade du 15 octobre de Beni

Le coup d’envoi de la phase retour du play-off du championnat local de l’entente urbaine de football de beni ( EUFBE) est fixé pour ce week-end au stade du 15 octobre de beni.

Déjà le samedi 20 février 2021 en levé des rideaux de cette phase retour, un choc opposera le FC BENI SPORT à l’AC CAPACO à partir de 15h30. Et le dimanche 21 février 2021, le FC MWANGAZA jouera l’OC SAINT DAVID à partir de 15h30.

En titre de rappel, le dimanche dernier lors de la clôture de la phase aller, les casques bleus du FC BENI SPORT avaient enregistré leur première défaite de la saison dans ce championnat en s’inclinant petitement 0 contre 1 devant les immaculés de l’AC CAPACO. Et un jour avant cette rencontre soit le samedi dernier, l’OC SAINT DAVID était battu 1 contre 2 par le FC MWANGAZA.

A l’issue de la phase aller et avant le démarrage de la phase retour, le FC BENI SPORT est en tête du classement de cette phase de play-off avec 6 points +3, AC CAPACO 2e avec 5 points +1, FC MWANGAZA 3e avec 4 points +0 et OC SAINT DAVID 4e avec 1 point -4. Au classement provisoire des buteurs, Dani Malela du FC BENI SPORT est en tête avec 15 réalisations.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.