mardi, août 9

Beni : le professeur docteur Blaise Mukamba Ngandu enrichit la bibliothèque de la RTR Beni 93.5

Un don précieux donné de tout cœur par un auditeur fidèle de la Radio Télévision Rwanzururu Beni, RTR émettant de Beni sur 93.5 mhz ,à l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC).

Quatre (4) ouvrages écrits par le Professeur Docteur Blaise Mukamba Ngandu , un ancien religieux Jésuite, formé sous le giron de grands maîtres.

Docteur en psychologie clinique – sexologie – parapsychologie, en philosophie, en théologie, en marketing – management des ressources humaines et en sciences politiques – juridiques, professeur multidisciplinaire et érudit scientifique.

Pratique de la psychologie clinique (oeillade sur la sexologie et la psychologie), la gestion des ressources humaines, méthodes de recherche, réalité et rationalité des phénomènes paranormaux et des miracles (la réception africaine des miracles) sont les intitulés des ces différents ouvrages.

Blaise Mukamba Ngandu enseigne actuellement dans les universités et instituts supérieurs de la RD Congo (Université Shaloom de Bunia, Université du lac Albert de Mahagi, Facultés Africaines Bakhita Butembo, ULPGL/Butembo, ULUGL/Uvira, ISC/Beni, ISP/Beni-Oicha, ISTM/Mahagi), et en Uganda management Institutes, à CIUSTA-International Antananarivo/Madagascar.

Il est promoteur des Universités Francophones des Grands Lacs sous le label de LMD en RDC.

Il est directeur du centre de recherches appliquées de l’ISC/Beni, membre du comité de rédaction des revues Rezo F21 de London City/UK, AURORE l’ISP/Beni-RDC, Convergences des FAB/Butembo-RDC.

La directoon de la radio Telévision Rwanzururu Beni et toute son équipe remercient le professeur en cinqs thèses Blaise Mukamba Ngandu pour ce don.

Nono Iyhemopo Jannel.

Partager

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.