
Par ailleurs, notre interlocuteur souhaite voir l’armée respecter les droits de l’homme pendant cette période de létat de siège décrété par le chef de l’État congolais.
L’honorable
Papy Bulere, présente ses condoléances à la population de Rwangoma, Bulongo, Manzobe, Kainama, Bayeti, Kalangwe et d’autres agglomérations dans les secteurs de Beni-Mbau et Ruwenzori.
Celui-ci demande à toute la population de Beni de ne pas prêter oreilles aux personnes mal intentionnées qui veulent saboter cette mesure du chef de l’État, alors que le résultat souhaité n’est pas encore atteint.
La rédaction
Cela devrait vraiment être travaillé parce que beaucoup de gens
souffrir à cause de ce genre d’acte
Et cela va à chacun de nous s’adapter à tous ces genres d’actes
Afin de maintenir la paix dans la communauté
Beni: l’armée et la police doivent redoubler les efforts pour mettre fin aux massacres http://rtr-beni.net/beni-larmee-et-la-police-doivent-redoubler-les-efforts-pour-mettre-fin-aux-massacres/
Vraiment mon candidats papy bulere suis derrières cette idée