dimanche, mars 3

Beni : la paroisse CBCA Buhesi bénéficie de l’aide du candidat N°330 à la députation nationale; Musavuli Mbutho Moussa

La paroisse de la CBCA Buhesi, en groupement Isale-Bulambo, dans le poste ecclésiastique de Busaghala, chefferie des Bashu a reçu dimanche 10 décembre 2023 des trompettes. Cette aide est de l’honorable Musavuli Mbutho Moussa candidat député national en territoire de Beni. Le N°330 dit agir ainsi pour contribuer à l’évolution de la mission divine mais également participer au développement de cette paroisse.

« Nous devons soutenir l’œuvre de Dieu. C’est pourquoi l’honorable Musavuli Mbutho Moussa, candidat député national en territoire de Beni vient de vous envoyer ces instruments musicaux. Nous allons continuer à soutenir cette paroisse. Les autorités ecclésiastiques viennent de nous présenter différentes difficultés que court cette paroisse ; le N°330, l’honorable Musavuli Mbutho Moussa ne va pas vous délaisser; sache ça ainsi », a dit Muhindo Malyangambo Gédéon, l’un des cadres de la campagne de ce candidat en territoire de Beni.

Le Révérend Pasteur Mumbere Kambalume Moïse, responsable de cette entité pastorale a au nom des chrétiens de cette paroisse fortement salué l’acte posé par le candidat député national, le N°330. Il parle d’un acte qui répond directement au besoin de l’église ; il promet ainsi le soutien et l’accompagnement indéfectible des fidèles à l’honorable Musavuli Mbutho Moussa.

« Nous comme chrétiens de l’église CBCA Buhesi, nous remercions l’arrivée de notre bien aimé ici chez nous, l’honorable Musavuli Mbutho Moussa. Il vient de bénir l’église de l’Éternel à nous apportant des trompettes ; vraiment des instruments d’importance capitale, qui nous aideront à bien mener le travail de Dieu, celui d’évangéliser la nation. Nous l’encourageons, qu’il continue ainsi, vraiment nous voyons qu’il connaît bien les objectifs de l’église ; ainsi nous prions pour lui la bénédiction totale et qu’il soit reçu et accueilli partout où il sera…. », a dit le serviteur de Dieu, responsable de la paroisse CBCA Buhesi.

Il faut noter que le lundi 11 décembre 2023, d’autres activités d’assistance initiées et financées à 100% par le candidat N°330 à la députation nationale dans le territoire de Beni, l’honorable Musavuli Mbutho Moussa sont au programme dans plusieurs coins de sa circonscription électorale.

Tsongo Kamala Bin-Phlégon

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *