
Remise de soixante-sept (67) motos de marque Boxeur, mercredi 20 février 2025, aux enseignants œuvrant à OICHA, province du Nord-Kivu en l’Est de la République Démocratique du Congo, par la maison BAJAJ-BOXEUR. Les enseignants bénéficiaires ont vivement remercié le partenariat entre la société de microfinace TID et la maison BAJAJ-BOXEUR.
Cette livraison des motos en masse fait suite au partenariat entre la maison BAJAJ-BOXEUR, les enseignants de la Sous-Division de l’Education Nationale et Nouvelle Citoyenneté et la Société de microfinance TID.

D’après l’agent commercial et crédit de TID, les bénéficiaires sont des enseignants ayant des salaires domiciliaires au sein de la société précitée. KAMBALE KOMBI VIANNEY indique que, ces motos vont constituer une autre source des revenus aux bénéficiaires.

Le délégué de la Sous-Division de l’EDU-NC/OICHA, a venté la bonne marque et la meilleure qualité de la moto BOXEUR. KAMBALE MUSAVULI a vivement salué la décision du responsable de la maison BAJAJ-BOXEUR d’avoir accepté la demande des enseignants.

Présent à cette activité cérémonie, le Directeur Général de la Maison BAJAJ-BOXEUR s’est réjoui du partenariat signé par sa société avec les enseignants d’OICHA. Pour MUHAMED SAQUIB, l’octroi des motos n’a pas de limites et de restriction. Tout le monde est le bienvenu.
Bienvenu Katava