dimanche, août 14

Beni : la jeunesse promet son soutien total au nouveau commandant des opérations sokola 1

C’est dans un message de mobilisation générale à cette couche de la population que l’émissaire provincial adjoint Mumbere Mathe Jules a précisé que la jeunesse est disponible et disposée à accompagner ces opérations.

« Nous sommes là pour accompagner le nouveau comamandant des opérations sokola 1. Parce que tout ce que nous voulons nous jeunes, c’est d’abord recouvrer la paix, c’est pourquoi j’appelle la jeunesse à contribuer plus à la pacification de cette contrée, nous allons procéder par la sensibilisation, mais aussi on va prôner le patriotisme et la bonne citoyenneté, nous n’avons qu’un seul pays, nous devons accompagner notre armée pour bouter hors état de nuire l’ennemi », a fait savoir l’émissaire provincial adjoint Jules Mathe.

Signalons que, c’est depuis mercredi 02 mai dernier que le nouveau commandant des opérations sokola 1 grand nord, le général de brigade Bertin Mputela avait pris totalement ses nouvelles fonctions.

Ladite cérémonie présidée par le lieutenant général Fall Sikabwe, commandant forces terrestres s’était déroulée en présence du maire de la ville de Beni Bakwanamaha Modeste, les membres du comité urbain de sécurité et autres personnalités venues pour la circonstance.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.