vendredi, août 12

Beni-football : EUFBE 5e journée phase de play-off, le FC Mwangaza s’incline devant l’AC CAPACO

La phase retour de play-off du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Beni ( EUFBE) se poursuit normalement au stade du 15 octobre.

Samedi 27 février courant, le FC Mwangaza s’est incliné devant l’AC CAPACO 0 contre 2. Les deux buts des immaculés de l’AC CAPACO ont été marqués tour à tour par Mustapha Junior et Kasereka Syaipuma dit: « Doyen ». Après cette victoire, les immaculés de l’AC CAPACO se classent provisoirement en tête de cette phase de play-off avec 11 points en attendant l’homologation des rencontres de la 4ème journée, les casques Bleus du FC Beni sport viennent à la deuxième position avec 6 points avant leur rencontre de ce dimanche 28 février 2021 contre l’OC Saint David. Les Bana Lola du FC Mwangaza viennent à la troisième position avec 5 points et OC Saint David à la quatrième position avec 2 points.

Dans la poursuite de cette phase retour de play-off, le programme prévoit lors de la sixième journée le samedi 06 Mars prochain au stade du 15 octobre, le FC Beni sport croisera le FC Mwangaza à partir de 15h30. Et le dimanche 07 Mars prochain dans les mêmes installations et à la même heure, l’OC Saint david jouera avec l’AC CAPACO.

Destin kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.