dimanche, août 14

Beni-football: Championnat local version féminine, FC Gillette dame contre Jeune club victoria ce vendredi

Le championnat local de l’entente urbaine féminine de football de beni se poursuivra ce vendredi 26 février 2021 au stade du 15 octobre avec une seule rencontre au programme.

A partir de 15 heures 30 minutes, le FC Gillette dame ira à l’assaut du Jeune club victoria. Ladite rencontre s’inscrira dans le cadre de la deuxième journée du championnat local de football féminin à Beni.

Cette première édition du championnat local de football féminin à Beni est organisée par l’entente urbaine féminine de football de Beni que dirige Justine Masika sinandugu. Dans une interview exclusive accordée à El clasico rtr/sport, Justine Masika a remercié toutes les personnes de bonne volonté qui encadrent les jeunes filles.

« A la fin de cette compétition, l’équipe championne représentera la ville de Beni au championnat provincial de la ligue féminine de football au niveau de Goma, mais jusque là le site n’est pas encore connu. Nous remercions tous les encadreurs de jeunes filles qui ne cessent de se donner corps et âme à fin d’encadrer cette jeunesse qui est aussi l’avenir de demain », a dit madame le président de l’entente urbaine féminine de football de Beni.

Pour rappel, au total 4 clubs prennent part à cette compétition : AC Capaco dame, FC Gillette dame, Espoir de l’avenir et Jeune club victoria.

Destin kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.