lundi, décembre 11

Beni : des motards taximen de l’axe Mutwanga proclament leur soutien total à la vision de Bantou Kapanzason

Les couples des motards de l’axe Beni-Mutwanga, au Nord-Kivu s’approprient la vision de Bantou Kapanzason et proclament leur entière détermination d’accompagner ce jeune dynamique.

L’équipe de la citoyenneté a été au TCB Mupanda et à la CBCA Macampagne mardi 26 septembre.

Au parking bon voyage de Mupanda, l’équipe de Bantou Kapanzason a procédé à l’éveil de conscience patriotique. Les motards du parking dénommé “Bon voyage” de l’axe Beni-Mutwanga avec leurs épouses ont été édifiés séparément avant de s’approprier toute la vision de Bantou Kapanzason Jean.

Kambale Toronto commissaire aux comptes ainsi que Kambale Kitoko membres du parking ont exprimé leurs sentiments.

L’équipe a aussi appuyé l’œuvre du seigneur après échanges avec la chorale Upatanisho de Macampagne. Les convertis par le message civique ont proclamé leur fidélité à Bantou Kapanzason.

Bantou Kapanzason est candidat député provincial en ville de Beni. Il ne cesse d’échanger avec différentes couches sur le vote utile.

Kawa Ngoy Éric

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *