samedi, mai 18

Beni : des chèvres offertes au maire Muteba Kashale et ses services pour la sécurisation foncière

Le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba Kashale, maire de la ville de Beni a été remercié par la jeunesse du quartier Mambango, commune Bungulu vendredi 10 février 2023

Les habitants satisfaits du travail de la protection du stade public de Mangothe, les membres de la société civile, responsables de la jeunesse et des clubs de football ont apporté une chèvre au maire et un gros bouc aux responsables du cadastre et celui des titres immobiliers. Il s’agit d’un signe de remerciement et d’encouragement au travail qualifié des bienfaits par les représentants de la population à la base.

Devant les jeunes de Mambango venus lui remercier, le maire Muteba Kashale Narcisse a insisté sur sa détermination de toujours bien faire d’intelligence avec ses bras séculiers dont le cadastre et titres immobiliers. Vendredi 10 février 2023, le don au maire de ville et aux responsables fonciers pour la sécurisation du stade de Mangothe, est un signal fort qui marque la restauration de la confiance entre la population et les services Étatiques dont le domaine.

Les responsables de la jeunesse, de la société civile et les footballeurs inscrivent cette action dans le cadre de remerciement, selon président du conseil local de la jeunesse de Mambango.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *