
La forte équipe de la citoyenneté responsable est entrain de joindre l’utile à l’agréable. A part les séances de sensibilisations, Bantou Kapanzason a appuyé lundi 4 septembre 2023 les parkings des motards taximen selon leurs besoins exprimés au terme des récentes séances de sensibilisations sur la citoyenneté responsable.
Les motards du parking trois (03) lampes de Kalinda en ville de Beni ont communié avec Bantou Kapanzason à qui, ils ont réitèré un soutien indéfectible. Des tôles pour appuyer la construction de leur abris des taximen ont été offertes au terme des échanges. Fabrice Kambale, chef du parking dénommé trois (03) lampes a réceptionné plusieurs tôles données par l’équipe dirigée par Bantou Kapanzason.
Ce même lundi, le candidat député provincial Bantou Kapanzason est retourné au rond point Maman Stella de Matonge, en Commune de Mulekera où il a honoré une promesse. Une vingtaine de chaises ont été données par les moyens propres du jeune engagé Kambale Kapanzason Jean.
Le taximan Richard Wanga a félicité l’hôte du jour après la réception de plusieurs chaises en plastique données à cette communauté des conducteurs de taxi moto.
Ce mardi 05 septembre, l’équipe de la citoyenneté sera avec les laveurs des véhicules de Kalinda permanent derrière la clinique Dieu est de docteur Babah Lusungu.
Une autre séance éducative aura lieu avec les chauffeurs des taxi de ville de l’ASTRATAF à Paida, à la sortie Est de la ville de Beni.
Kawa Ngoy Éric