jeudi, février 29

A Beni, le Lt. Gén. Nduru Jacques satisfait du travail abbattu par les forces armées sur les lignes des fronts dans la traque des ADF

Le chef d’état major général adjoint des forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) est arrivé mardi 12 décembre 2023 dans la ville de Beni.

C’est dans l’objectif de palper du doigt l’évolution de la situation sécuritaire dans cette ville secouée par des groupes armés locaux et étrangers dans ses périphériques y compris la ville où on enregistre des morts suite aux bombes piégées par un groupe de terroristes ADF déjà démantelé par les forces armées FARDC.

Accueilli à l’aéroport international de Mavivi, le commandant adjoint chargé des opérations militaires s’est dirigé à l’état major général du secteur opérationnel Sokola 1, où la situation sécuritaire lui été présentée par le commandant dudit secteur le Général-Major Kasongo Maloba Robert.

Il dit être satisfait du travail abattu par les forces armées engagés dans les opérations de traque des ADF dans la région avant de reconnaître qu’il y a encore un travail à faire pour mettre définitivement fin aux actions des djihadistes et donner la paix totale à la population de Beni.

Prince Syaghenda

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *