jeudi, février 29

Élections en RDC : Soutien des chefs coutumiers de Kalingathe et Butsili à Jonas Kasimba pour lutter contre le chômage et développer Beni

Les chefs coutumiers de Kalingathe et l’ancienne localité Butsili Kambale Wambene Nzenzule et Aristote Kalonda Mundeke, ont exprimé leur soutien au candidat député national et provincial, Jonas Kasimba, pour lutter contre le chômage et promouvoir le développement de la région de Beni.

Dans une interview accordée à la presse samedi 09 décembre 2023, les chefs coutumiers de Kalingathe et de l’ancienne localité Butsili ont appelé la population à voter pour Jonas Kasimba. Ils ont souligné l’importance de soutenir un candidat déterminé à représenter valablement la région de Beni, qui est confrontée à des défis sécuritaires, socio-économiques et en matière d’infrastructures.

Ils ont également invité les autres notables et toute la population consciente à se rallier derrière la vision de Jonas Kasimba, qui s’engage à relever les défis de Beni et à œuvrer pour la prospérité de tous.

Ce soutien des chefs coutumiers est un signal fort pour la campagne de Jonas Kasimba, qui attend mettre en avant des politiques visant à lutter contre le chômage et à favoriser le développement économique et social de la région de Beni.

Cell/com Jokas-Group

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *