jeudi, juillet 29

Beni : le journaliste Berco Katsu engagé dans un mariage à la fleure Riziki

Le journaliste membre de l’union nationale de la presse du congo Muhindo Katsuhire Bernard évoluant à la radio télévision Rwanruru (RTR) Beni comme technicien et caméraman a divorcé d’avec le célibat ce samedi 05 juin 2021.

Il achoisit uniquement mademoiselle Kahindo Riziki qu’il surnomme sa fleure à qui il s’est engagé pour les meilleurs et les pires de cheminer ensemble tout le reste de la vie à travers le mariage.

Le cameraman Berco Katsu comme on l’appelle, s’est marié au bureau de l’Etat-civil de la commune de Bungulu où un régime matrimonial favorable au couple a été choisit et signé par le couple en presence des témoins, devant l’officier de l’Etat-Civil.

Berco Katsu et kahindo Riziki ont rassuré leur détermination de vivre ensemble dans une harmonie qui respecte les dispositions légales.

Selon les confrères journalustes de la radio television rwanzururu Beni, les invités ont été reçus à l’hôtel Irongi de Beni situé au quartier Matonge où des mots des circonstances ont été prononcés .A manger ,à boire ainsi que les pas de danse ont été au rendez-vous. La redaction de rtr-beni.net jette les pétales des roses au couple Berco Riziki.

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *