jeudi, décembre 5

RDC : voici ce qui ressort de l’échange entre le cardinal Fridolin Ambongo et Marie Olive Lembe

Marie Olive Lembe Kabila, épouse de Joseph Kabila Kabange s’est entretenue en aparté avec le cardinal Fridolin Ambongo samedi 22 janvier 2022, à l’occasion de l’élévation de Donatien N’shole au rang de chapelain de sa sainteté Pontifex frère.

Au cours de leurs échanges, l’ex première dame a remercié “Tata cardinal” pour toutes les prières en faveur de la famille Kabila et de la République démocratique du Congo, RDC.

A en croire l’épouse de l’ancien président Joseph Kabila, “cet entretien en tête-à-tête était un moyen simple mais solidaire, un moyen de reconnaître ce qu’est ce chef de l’Eglise pour la famille de l’ancien Chef d’État et pour la nation congolaise toute entière”.

Ententive, affective et reconnaissante ; la première dame de Kingakati a profité de son passage dans le bureau du cardinal Fridolin Ambongo pour lui exprimer toute sa gratitude.

Dans la foulée, l’épouse de l’homme de Kingakati a déclaré nous citons: “Mes chaleureuses félicitations à Monseigneur Donatien N’shole nommé Chapelain de Sa Sainteté. Je me réjouis avec élévation,” fin de citation.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *