dimanche, mai 19

RDC : l’artiste musicien Congolais Lokwa Kanza a remis son nouvel album « Moko » à Félix Tshisekedi

Le chef de l’Etat Félix Tshisekedi a reçu en audience jeudi 04 février 2022 à la cité de l’Union Africaine, UA l’artiste musicien Congolais Pascal Lokwa Kanza.

Cet artiste musicien oiseau rare de la musique congolaise est allé présenter au chef de l’Etat son nouvel album intitulé « Moko » en français « Union » qu’il a dédié à l’Union Africaine avec une chanson sur la mandature de la République Démocratique du Congo, RDC à la tête de l’organisation panafricaine, écrit la presse présidentielle.

L’album « Moko » est un plaidoyer pour l’unité des peuples africains, Lokwa Kanza veut aussi donner une nouvelle image de la RDC et saluer le leadership du président de la République.

Précisons que, c’est une deuxième audience des artistes musiciens Congolais à l’intervalle de moins d’une semaine, elle s’ajoute à celle deux frères artistes congolais Maître Gim’s et Dadju nommés par le président de la République “Ambassadeurs de la Rumba Congolaise” où ils ont bénéfié leurs passeports des mains de Félix Tshisekedi.

Presse présidentielle et Luc Lukandjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *