samedi, mai 18

RDC : “Adresse du chef de l’État à la nation, le RDC-KML décale son congrès” (Communiqué)

Dans un communiqué signé par le président de ce parti politique, l’ancien ministre des affaires étrangères, Antipas Mbusa Nyamwisi, informe les membres du Rassemblement pour la Démocratie/Kisangani Mouvement de Libération (RCD-KML) disséminés sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo en général, les congressistes et les invités en particulier, qu’au vu de l’importance qu’il accorde à l’adresse du chef de l’Etat à la nation, qui aura lieu le 13 décembre de l’année en cours, il décide de décaler de 24 heures la cérémonie d’ouverture de son congrès.

De ce fait, le congrès initialement prévu du 13 au 15 décembre 2021, par la décision numéro 003/PN/RCD/K-ML/2021 du 26 novembre 2021 portant convocation d’un congrès extraordinaire du RCD-KML, ce dernier se tiendra par conséquent du 14 au 16 décembre 2021 au même lieu”, peut-on lire dans ce même communiqué.

Pour rappel, depuis la semaine passée, Kinshasa la capitale congolaise accueille plusieurs membres de ce parti politique venus dans tous les coins du pays. Ceux-ci sont allés participer à la prise des grandes décisions comme affirment des sources contactées sur place à Kinshasa.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *