jeudi, juin 20

Nord-Kivu : les gratitudes de l’AMCC envers le notable Jonas Kasimba pour son soutien à Charité Ngesera

L’Association des Musiciens Chrétiens du Congo (AMCC) section du Nord-Kivu, l’a dit le jeudi 03 février 2022.

Dans leur communication, l’AMCC salue l’appui de l’homme d’affaires et directeur général des établissements “JOKAS-GROUP”, Jonas Kasimba en faveur de l’artiste musicien gospel Charité Ngesera, qui défend valablement l’Est de la République Démocratique du Congo à la compétition “Maajabu talent”.

« Nous exprimons nos gratitudes auprès du notable Jonas Kasimba pour son soutien remarquable en faveur du jeune talent Charité Ngesera« , peut-on lire dans le message de l’AMCC.

Il sied de signaler que, depuis le lancement de la compétition Maajabu talent, le représentant de l’Est de la République Démocratique du Congo et fils de Beni en province du Nord-Kivu, Charité Ngesera bénéficie de l’appui remarquable de Jonas Kasimba, l’un des notables qui se soucient de la jeunesse en RDC.

La main de l’homme d’affaires Jonas Kasimba reste visible en faveur des jeunes talentueux du Nord-Kivu et de l’Ituri pour démontrer à la face du monde que malgré l’insécurité, les deux provinces précitées, regorgent d’autres potentialités nécessaires à soutenir.

Pour voter l’artiste musicien gospel Charité Ngesera, il suffit d’envoyer 54 au 433 via réseau de télécommunication Orange et/ou télécharger l’application Maajabu Talent sur play store et suivre le processus. Ici le vote c’est avec tous les réseaux de télécommunication.

Bienvenu Katava

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *