vendredi, avril 12

Nord-Kivu: la société multi-services KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY de l’import-export des marchandises, désormais à Beni

Très attendue pour soulager tant soit peu les entreprises, personnalités, hommes d’affaires et opérateurs économiques dans plusieurs domaines, la société multi services KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY a ouvert ses portes en ville de Beni, il y a de cela quelques jours.

« Nous offrons des services douaniers et logistiques, transport aérien et maritime, vente et location des véhicules, parking public et/ou entrepôt à nos clients à travers « KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY », une société bien immatriculée en RDC« , affirme le jeune entrepreneur congolais Fabrice Kasongo, PDG de la société précitée.

Il rassure que, sa société a toutes les autorisations possibles et nécessaires d’opérer sur toute l’étendue du territoire national en procédant à l’accomplissement des formalités douanières pour toutes les marchandises importées et exportées dans le but d’assurer l’intermédiaire chargé d’étudier les meilleures conditions d’acheminements des marchandises et courriers, tout en étant le client transporteur chargé d’assurer l’emballage, l’assurance et les formalités douanières préalables et dans d’autres secteurs comme celui de transport, location de véhicules et transmission des courriers.

KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY, agence en douane

KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY, permet le bon déroulement des différentes traversées frontalières de la RDC, dont MAHAGI, dans la province de l’ITURI et Goma, Beni, Butembo et KASINDI-LUBIRIHA, en province du Nord-Kivu.

Efficacité

KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY, compte le soutien de son équipe de douaniers expérimentés, de solides logiciels de soutien et de divers services d’État pour accélérer ses opérations douanières au nom de ses clients.

Rapidité

Pour une opération d’importation, en commençant par la prise de possession de la feuille T1 au poste-frontière, les agents de KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY sont formés pour tracer les dossiers douaniers des clients et agir comme facilitateurs tout au long du processus de dédouanement afin de libérer les biens des clients dans les plus brefs délais. Temps possible.

KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY facilite

Du point d’entrée et de sortie pour tous les types de produits pour approvisionner les usines, les villes, les personnalités et les populations en biens essentiels. KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY est une plaque tournante majeure pour les entreprises, opérateurs économiques qui opèrent dans la région de l’Est de la République Démocratique du Congo.

Outre l’agence en douane, KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY œuvre aussi dans le transport aérien et maritime, vente et location de véhicules et parking public/entrepôt.

Récemment ouvertes en ville de Beni dans la province du Nord-Kivu, les installations de la société KAS LOGISTIC AND TRADING COMPANY, sont localisées sur boulevard Nyamwisi, à l’entrée de l’espace Ishango, face à face avec le super marché Alpha. Ici, sont coordonnées toutes les activités de la société.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *