lundi, avril 15

Nord-Kivu : ce que l’on peut comprendre de “Sipora School”, une école bilingue en ville de Beni

Sipora School, est une école bilingue située en ville de Beni, province du Nord-Kivu dans l’Est de la RD Congo où les enseignements y sont dispensés en Français et en Anglais.

Selon son chargé de communication Mervedi Kalmer, cette école bilingue organise la crèche, la maternelle et le primaire tout en offrant un meilleur cadre pour les apprenants de 7h 30 à 16 h 00 et cela du lundi au vendredi.

“Chez Sipora School, l’enfant a non seulement droit à deux repas le jour, le matin et à midi suivi d’un repos de deux heures chaque jour pour les enfants de la maternelle. A part le suivi à la loupe du programme national, Sipora School organise des cours d’anglais, de l’informatique et de musique classique en faveur des apprenants. Le complexe scolaire Sipora School dispose également d’un parc ludique pour la détente des enfants,” a fait savoir Mervedi Kalmer.

Celui-ci ajoute que, les enseignants de Sipora School sont sélectionnés sur base d’un concours supervisé par des inspecteurs attitrés.

Retrouvez le complexe scolaire Sipora School au quartier Tamende, cellule Kilembo Manda sur avenue Maeleo, référence enclos Papa Six Heures en diagonal avec le bureau de la CENI en ville de Beni.

En dépit de tous ces avantages, Sipora School offre ses services à la communauté à un coût défiant toute concurrence. Pour d’autres détails, contactez le numéro ci-après : +243 994 084 319.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *