vendredi, avril 26

Mambasa : un jeune garçon tue la deuxième femme de son père biologique

Une femme a été tuée samedi 03 juin 2023 dans la localité de Kalongo, groupement Bangole, dans la chefferie des Babila-Babombi, territoire de Mambasa, en province de l’Ituri.

Selon le chef de ce groupement, cette femme a été tuée par le fils de son mari qui est issu de la première femme.

« Le père de ce jeune garçon vivait avec deux (02) femmes. Il était de la première et sa propre mère avait abandonné le foyer il y a longtemps leur père avait déjà épousé une autre et c’est cette deuxième qui vivait avec eux », a-t-il indiqué.

Notre source évoque la jalousie du fils envers la deuxième femme de son père biologique comme la cause de la mort de cette femme.

Ce chef du groupement demande à la population d’éviter de se rendre justice car il y a des services de sécurité et les autorités locales qui sont disponibles pour régler tous les problèmes.

Ce jeune garçon est déjà entre les mains des services de sécurité de la place. Interrogé par ces service, ce jeune garçon confirme que c’est bien lui qui a tué la deuxième femme de son père et que c’est à cause d’une parcelle et de champ de cacao de son père qui l’a poussé à tuer la deuxième femme de son père biologique.

Prince Syaghenda

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *