jeudi, avril 24

Kasaï : Martin Fayulu prône le respect de la volonté du peuple Congolais à Tshikapa

Le président national du parti politique de l’opposition Engagement pour la Citoyenneté et le Développement ECIDé Martin Fayulu Madidi a entamé sa tournée au grand Kasaï par la province du Kasaï, où il est y arrivé samedi 04 novembre 2023 par la ville de Tshikapa.

Devant la foule venue à son accueil, le candidat président de la République a demandé au président de la CENI de respecter la volonté du peuple Congolais aux élections qui se tiendront au mois de décembre prochain.

Dans un meeting populaire tenue au stade Kalayi, commune de Dibumba 2 à Tshikapa, Madidi Fayulu a invité la population à voter un candidat de son choix mais qui incarne la volonté du changement sur base de son projet de société.

C’est ainsi qu’il signale le changement au sommet de l’État après avoir déploré les conditions mauvaises de vie de cette population et la hausse des denrées alimentaires de première nécessité.

De l’aéroport au lieu de meeting, l’arrivée de l’opposant Congolais a été sécurisée par les éléments de la Police Nationale Congolaise.

Martin Fayulu est attendu à Kananga, chef-lieu du Kasaï Central dimanche 05 novembre.

Patient-Marcelin MUTEBA NZEMBELE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *